• Facebook
  • Twitter
  • Google +

L’entreprise de produits naturels

L’entreprise de produits naturels - Faye Anderson

J’adore acheter ce qui est naturel, et ce, dans plusieurs catégories de produits de consommation. Ce n’est pas que pour les aliments que je tente de faire attention en lisant bien la liste d’ingrédients. Pour moi, c’est important que tout ce qui sert à nettoyer, mon corps, mon logement, mes vêtements, et ainsi de suite, soit fait à partir d’ingrédients naturels et, dans la mesure du possible, biologiques. De cette manière, j’évite d’utiliser une grande majorité de toxines et de produits chimiques qui sont néfastes pour nous, pour l’environnement et pour nos animaux domestiques.

Donc, je cherche souvent ce qu’il y a de mieux. Dans ce cas-là, je ne me gêne pas de fouiller sur l’Internet pour trouver les meilleurs prix possibles pour plusieurs de ces items qui sont très dispendieux, et même parfois, difficile à trouver. Ça ne me fait rien de payer pour la livraison jusqu’ici, surtout pour des compagnies qui ne chargent qu’un prix fixe, peu importe la quantité d’articles commandés. Dans ce cas-là, je place de très grandes commandes quand je peux, et je finis par économiser beaucoup d’argent. Et cet argent m'a grandement aidé à payer la compagnie de remplacement toiture Repentigny qui a effectué les travaux sur notre maison.

En ce moment, je me fie beaucoup à une compagnie qui est située aux États-Unis, et qui offre aussi, parfois, des rabais quand on achète deux fois le même article. Les prix sont déjà plus bas qu’en magasin, et c’est probablement parce qu’ils se procurent la marchandise directement de la manufacture, pour ensuite la vendre aux individus. Donc, on finit par payer moins cher, même si on a des frais de livraison à payer. 

Je ne sais pas s’il y a d’autres moyens d’économiser en commandant des produits en ligne. Je n’ai pas vraiment pris le temps d’explorer toutes les possibilités. Par exemple, cette compagnie n’offre pas de nourriture pour animaux domestiques, et ça serait chouette de payer moins cher pour ce produit. J’en ai trouvé un dans ma région qui est biologique, naturel et excellent pour la santé, mais il est aussi relativement dispendieux. C’est alors pour cette raison que je voudrais trouver une autre alternative, mais en gardant la même qualité de croquettes pour mes deux chats.

Sinon, j’aimerais aussi trouver des choix de produits végétaliens crus moins dispendieux. Pour l’instant, je n’ai rien trouvé qui était abordable. Je crois que la meilleure chose à faire, c’est de les préparer moi-même, jusqu’à ce que la demande soit là pour permettre aux producteurs de baisser leurs prix.

À propos de l’auteur :

author

Femme débordée, ce blog est né d’abord pour mes amies qui me poussent sans cesse à écrire, affirmant que j’ai du talent à défaut de temps. Une manière de me suivre ailleurs que sur les réseaux sociaux, je suppose. Alors je me lance ! Advienne que pourra …